Carreers : The employee at the heart of our success - Cable Axion

Télévision | Internet | Téléphonie | Affaires

Careers |

The employee at the heart of our success



Here, you make a difference!


Our team is made of dynamic, genuine and dedicated individuals. As part of the Câble Axion staff, you will never be considered as a number since we believe each individual makes a difference. We keep reviewing employee benefits and working conditions to offer the best work environment possible to each of our employees.
To be part of the AXION team also means...

- To work in a stimulating environment, among a team of more than 80 dynamic, honest and dedicated employees.
- 2-week vacation after one full year of service.
- Group insurance and a pension fund with employer contributions.
- Employee rates on products and services.
- 6 days of sick leave, bonified public holidays and one floating holiday.
- Social activities across the year.
- Equipment and corporate clothing provided for employees in direct contact with customers.

Live in a stimulating environment

Strong from a dynamic team, Câble Axion puts communication and respect first to offer a high quality of life in a convivial work environment. We want our employees to reach their career goals among our ranks.


Why work at Câble Axion?


Câble Axion human resources are looking for driven individuals dedicated to our success. Internal communication is a priority, since we find it fundamental to keep our staff informed about the company’s strategic orientation in order to work along and reach collective goals.

Carrières |

L'employé au coeur du succès



Chez nous, vous faites une différence!


Notre équipe est composée de gens dynamiques, intègres et dévoués. Lorsque vous travaillez chez Câble Axion, vous n’êtes pas un numéro, car nous estimons que chacun fait la différence. Nous revoyons sans cesse nos conditions et avantages sociaux afin d'offrir le meilleur milieu de travail à chacun de nos employés.

Faire partie de l’équipe AXION, c’est aussi…

- Évoluer dans un environnement stimulant, au sein d’une équipe composée de plus de 80 employés dynamiques, intègres et dévoués.
- 2 semaines de vacances après une année de service complète.
- Des assurances collectives et un fonds de pension avec participation de l’employeur.
- Des rabais employés sur les produits et services.
- 6 jours de congés de maladie, des jours fériés bonifiés et un congé flottant.
- Des activités sociales tout au long de l’année.
- Équipement et vêtements corporatifs fournis pour les employés en contact direct avec la clientèle.

Vivez dans un environnement stimulant

Riche d’une équipe dynamique, Câble Axion place la communication et le respect au premier plan pour offrir à son personnel une qualité de vie supérieure dans une ambiance de travail des plus conviviales. Nous souhaitons que nos employés évoluent jusqu’à l’atteinte de leurs objectifs de carrière.

Pourquoi travailler chez Câble Axion?


Les ressources humaines de Câble Axion recherchent des personnes prêtes à s’investir dans la réussite de l’entreprise et qui ont à cœur son succès. La communication interne est une priorité dans l’entreprise, car nous croyons essentiel de tenir notre personnel informé sur les orientations de l’entreprise, et ce, afin de travailler ensemble à l’atteinte d’objectifs communs.