EN
La famille AXION recherche toujours de nouveaux talents!

Notre département des ressources humaines recherche constamment des personnes prêtes à s’investir dans la réussite de l’entreprise et qui ont à cœur son succès. Vous pourriez rencontrer notre équipe de recrutement dans différents salons de l’emploi, ou encore dans les cégeps et centres de formation où elle va à la rencontre des passionnés de télécommunication.

Agent(e) à la répartition
Magog

Technicien installateur
Magog

Conseiller(ère), service à la clientèle (point de service)
Sainte-Marie

Conseiller(ère), service à la clientèle (centre d’appels)
Magog

Technicien installateur
Lac Mégantic

Postulez ici
Agent(e) à la répartition

Magog

Mission

Recevoir les demandes provenant des différents départements en ce qui a trait à l’installation des services auprès de la clientèle et au règlement de troubles techniques. Effectuer le lien avec les techniciens installateurs, en s’assurant d’organiser et d’optimiser l’emploi du temps de ces derniers, afin que les demandes soient traitées dans les délais prescrits.
Formation

Détenir un diplôme d'études secondaires (DES)

Expérience

Cumuler 1 à 3 ans d'expérience en service client. Une expérience pertinente en travail de bureau sera considéré comme un atout
Atouts

DEP en secrétariat
Bilinguisme
Horaire

Temps complet (lundi au vendredi, samedi sur rotation)
Contrat de travail pour 1 an
40 heures/semaine
Fonctions principales

Préparer l’ensemble des rendez-vous des techniciens chez la clientèle. Veiller à ce que les informations soient valides et s’assurer que les rendez-vous soient confirmés auprès des clients. Fermer les dossiers lorsque les rendez-vous ont été complétés.

Recevoir les appels et les courriels provenant des différents départements et des clients. Assister le superviseur dans la gestion de l’agenda des techniciens installateurs en tenant compte des réalités géographiques propres à chaque secteur, des évènements auxquels sont confrontés les techniciens sur la route et des horaires de ces derniers.

Participer à la gestion des comptes clients. Effectuer différentes tâches de nature administrative.
Exigences

Bonnes connaissances en informatiques, notamment la Suite Office.
Mission


Formation

Détenir un diplôme d'études secondaires (DES)

Expérience

Cumuler 1 à 3 ans d'expérience en service client. Une expérience pertinente en travail de bureau sera considéré comme un atout
Atouts

DEP en secrétariat
Bilinguisme
Horaire

Temps complet (lundi au vendredi, samedi sur rotation)
Contrat de travail pour 1 an
40 heures/semaine
Fonctions principales

Préparer l’ensemble des rendez-vous des techniciens chez la clientèle. Veiller à ce que les informations soient valides et s’assurer que les rendez-vous soient confirmés auprès des clients. Fermer les dossiers lorsque les rendez-vous ont été complétés.

Recevoir les appels et les courriels provenant des différents départements et des clients. Assister le superviseur dans la gestion de l’agenda des techniciens installateurs en tenant compte des réalités géographiques propres à chaque secteur, des évènements auxquels sont confrontés les techniciens sur la route et des horaires de ces derniers.

Participer à la gestion des comptes clients. Effectuer différentes tâches de nature administrative.
Exigences

Bonnes connaissances en informatiques, notamment la Suite Office.
Postulez ici
Technicien installateur

Magog

Mission

Procéder à l’installation des services de l’entreprise chez les clients et résoudre les problèmes techniques, tant en ce qui a trait au câble, à Internet qu’à la téléphonie, tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel. Tu devras également rapporter tout incident qui pourrait nuire au bon fonctionnement du réseau, vérifier la légalité des branchements chez le client et corriger les infractions.
Formation

DES complété

Expérience

1 an d’expérience pertinente en service client.

Une expérience de travail à l’extérieur et/ou en hauteur.
Atouts

Formation et/ou expérience significative en télécommunications.
Horaire

Temps complet (lundi au vendredi, samedi sur rotation)
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Effectuer les appels de service pour les installations résidentielles et commerciales.

Effectuer les appels de service pour régler les troubles résidentiels et commerciaux.

Débrancher le ou les appareils des clients et récupérer les équipements de la compagnie lorsque nécessaire.

Rapporter tout incident pouvant nuire au bon fonctionnement du réseau.
Exigences

Posséder un permis de conduire valide.

Faire preuve d’un esprit logique et d’une bonne capacité d’analyse.

Être apte à travailler à l’extérieur, en hauteur et dans des espaces restreints ainsi que dans des conditions climatiques diverses.

Avoir des notions en SST.

Mission

Procéder à l’installation des services de l’entreprise chez les clients et résoudre les problèmes techniques, tant en ce qui a trait au câble, à Internet qu’à la téléphonie, tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel. Tu devras également rapporter tout incident qui pourrait nuire au bon fonctionnement du réseau, vérifier la légalité des branchements chez le client et corriger les infractions.


Formation

DES complété

Expérience

1 an d’expérience pertinente en service client.

Une expérience de travail à l’extérieur et/ou en hauteur.
Atouts

Formation et/ou expérience significative en télécommunications.
Horaire

Temps complet (lundi au vendredi, samedi sur rotation)
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Effectuer les appels de service pour les installations résidentielles et commerciales.

Effectuer les appels de service pour régler les troubles résidentiels et commerciaux.

Débrancher le ou les appareils des clients et récupérer les équipements de la compagnie lorsque nécessaire.

Rapporter tout incident pouvant nuire au bon fonctionnement du réseau.
Exigences

Posséder un permis de conduire valide.

Faire preuve d’un esprit logique et d’une bonne capacité d’analyse.

Être apte à travailler à l’extérieur, en hauteur et dans des espaces restreints ainsi que dans des conditions climatiques diverses.

Avoir des notions en SST.

Postulez ici
Conseiller(ère), service à la clientèle (point de service)

Sainte-Marie

Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente, tout en offrant la meilleure expérience client possible
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Atouts

Bilinguisme
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux clients des points de service et aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer diverses tâches liées au bon fonctionnement du point de service et à l’entrepôt
Exigences

Ponctualité et assiduité, un bon niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit

Connaissances en informatique, notamment la suite Office

Connaissance des nouvelles technologies
Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente, tout en offrant la meilleure expérience client possible
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Atouts

Bilinguisme
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux clients des points de service et aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer diverses tâches liées au bon fonctionnement du point de service et à l’entrepôt
Exigences

Ponctualité et assiduité, un bon niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit

Connaissances en informatique, notamment la suite Office

Connaissance des nouvelles technologies
Postulez ici
Conseiller(ère), service à la clientèle (centre d’appels)

Magog

Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente

Offrir un service personnalisé et courtois, le tout dans une ambiance de travail familiale et décontractée
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Horaire

Temps complet
Permanent
30 à 40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer des appels sortants, c'est-à-dire des retours d’appels, des sondages, des appels de satisfaction et participer à divers projets spéciaux

Exigences

Être curieux et à l’aise face aux nouvelles technologies

Être disponible le soir jusqu’à 18h00 et le samedi, selon un horaire rotatif

Être passionné, dynamique et soucieux d’offrir un service de qualité

Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente

Offrir un service personnalisé et courtois, le tout dans une ambiance de travail familiale et décontractée
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Horaire

Temps complet
Permanent
30 à 40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer des appels sortants, c'est-à-dire des retours d’appels, des sondages, des appels de satisfaction et participer à divers projets spéciaux

Exigences

Être curieux et à l’aise face aux nouvelles technologies

Être disponible le soir jusqu’à 18h00 et le samedi, selon un horaire rotatif

Être passionné, dynamique et soucieux d’offrir un service de qualité

Postulez ici
Technicien installateur

Lac Mégantic

Mission

Installer, entretenir et réparer du matériel porteur de signaux de câblodistribution, d’Internet et des appareils connexes dans les domiciles privés et les immeubles commerciaux


Formation

DES complété

Expérience

Cumuler 1 an d’expérience dans le domaine
Atouts

DEP en installation et réparation d’équipements de télécommunication
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Inspecter et mettre à l’essai le matériel chez l’abonné, afin de s’assurer que l’équipement installé est fonctionnel

Réparer ou remplacer les câbles et les appareils de distribution défectueux

Assurer un service de qualité et soulever des problématiques visant à améliorer la satisfaction du client



Exigences

Professionnalisme, courtoisie, discrétion et entregent

Être apte à travailler à l’extérieur dans toutes sortes de conditions climatique

Permis de conduire valide

Formation en santé et sécurité au travail

Mission

Installer, entretenir et réparer du matériel porteur de signaux de câblodistribution, d’Internet et des appareils connexes dans les domiciles privés et les immeubles commerciaux


Formation

DES complété

Expérience

Cumuler 1 an d’expérience dans le domaine
Atouts

DEP en installation et réparation d’équipements de télécommunication
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Inspecter et mettre à l’essai le matériel chez l’abonné, afin de s’assurer que l’équipement installé est fonctionnel

Réparer ou remplacer les câbles et les appareils de distribution défectueux

Assurer un service de qualité et soulever des problématiques visant à améliorer la satisfaction du client



Exigences

Professionnalisme, courtoisie, discrétion et entregent

Être apte à travailler à l’extérieur dans toutes sortes de conditions climatique

Permis de conduire valide

Formation en santé et sécurité au travail

Travailler chez Cable Axion c'est :
  • Trois (3) semaines de vacances après une année de service complète
  • Des assurances collectives et un fonds de pension avec participation de l’employeur
  • Des rabais employés sur les produits et services
  • Une garderie estivale (siège social)
  • Des activités sociales tout au long de l’année

Postulez ici

Section temporairement indisponible.
Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse emploi@axion.ca