EN
La famille AXION recherche toujours de nouveaux talents!

Notre département des ressources humaines recherche constamment des personnes prêtes à s’investir dans la réussite de l’entreprise et qui ont à cœur son succès. Vous pourriez rencontrer notre équipe de recrutement dans différents salons de l’emploi, ou encore dans les cégeps et centres de formation où elle va à la rencontre des passionnés de télécommunication.

Conseiller(ère), service à la clientèle (point de service)
Sainte-Marie

Conseiller(ère), service à la clientèle (centre d’appels)
Magog

Technicien installateur
Lac Mégantic

Postulez ici
Conseiller(ère), service à la clientèle (point de service)

Sainte-Marie

Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente, tout en offrant la meilleure expérience client possible
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Atouts

Bilinguisme
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux clients des points de service et aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer diverses tâches liées au bon fonctionnement du point de service et à l’entrepôt
Exigences

Ponctualité et assiduité, un bon niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit

Connaissances en informatique, notamment la suite Office

Connaissance des nouvelles technologies
Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente, tout en offrant la meilleure expérience client possible
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Atouts

Bilinguisme
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux clients des points de service et aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer diverses tâches liées au bon fonctionnement du point de service et à l’entrepôt
Exigences

Ponctualité et assiduité, un bon niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit

Connaissances en informatique, notamment la suite Office

Connaissance des nouvelles technologies
Postulez ici
Conseiller(ère), service à la clientèle (centre d’appels)

Magog

Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente

Offrir un service personnalisé et courtois, le tout dans une ambiance de travail familiale et décontractée
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Horaire

Temps complet
Permanent
30 à 40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer des appels sortants, c'est-à-dire des retours d’appels, des sondages, des appels de satisfaction et participer à divers projets spéciaux

Exigences

Être curieux et à l’aise face aux nouvelles technologies

Être disponible le soir jusqu’à 18h00 et le samedi, selon un horaire rotatif

Être passionné, dynamique et soucieux d’offrir un service de qualité

Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente

Offrir un service personnalisé et courtois, le tout dans une ambiance de travail familiale et décontractée
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Horaire

Temps complet
Permanent
30 à 40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer des appels sortants, c'est-à-dire des retours d’appels, des sondages, des appels de satisfaction et participer à divers projets spéciaux

Exigences

Être curieux et à l’aise face aux nouvelles technologies

Être disponible le soir jusqu’à 18h00 et le samedi, selon un horaire rotatif

Être passionné, dynamique et soucieux d’offrir un service de qualité

Postulez ici
Technicien installateur

Lac Mégantic

Mission

Installer, entretenir et réparer du matériel porteur de signaux de câblodistribution, d’Internet et des appareils connexes dans les domiciles privés et les immeubles commerciaux


Formation

DES complété

Expérience

Cumuler 1 an d’expérience dans le domaine
Atouts

DEP en installation et réparation d’équipements de télécommunication
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Inspecter et mettre à l’essai le matériel chez l’abonné, afin de s’assurer que l’équipement installé est fonctionnel

Réparer ou remplacer les câbles et les appareils de distribution défectueux

Assurer un service de qualité et soulever des problématiques visant à améliorer la satisfaction du client



Exigences

Professionnalisme, courtoisie, discrétion et entregent

Être apte à travailler à l’extérieur dans toutes sortes de conditions climatique

Permis de conduire valide

Formation en santé et sécurité au travail

Mission

Installer, entretenir et réparer du matériel porteur de signaux de câblodistribution, d’Internet et des appareils connexes dans les domiciles privés et les immeubles commerciaux


Formation

DES complété

Expérience

Cumuler 1 an d’expérience dans le domaine
Atouts

DEP en installation et réparation d’équipements de télécommunication
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Inspecter et mettre à l’essai le matériel chez l’abonné, afin de s’assurer que l’équipement installé est fonctionnel

Réparer ou remplacer les câbles et les appareils de distribution défectueux

Assurer un service de qualité et soulever des problématiques visant à améliorer la satisfaction du client



Exigences

Professionnalisme, courtoisie, discrétion et entregent

Être apte à travailler à l’extérieur dans toutes sortes de conditions climatique

Permis de conduire valide

Formation en santé et sécurité au travail

Travailler chez Cable Axion c'est :
  • Trois (3) semaines de vacances après une année de service complète
  • Des assurances collectives et un fonds de pension avec participation de l’employeur
  • Des rabais employés sur les produits et services
  • Une garderie estivale (siège social)
  • Des activités sociales tout au long de l’année

Postulez ici


Loading...
Nom
Entrez votre nom
Emploi
Téléphone
Entrez votre numéro de téléphone
Courriel
Entrez votre courriel
CV (PDF)