Cable Axion - About : Sponsorship Cable Axion - Toujours en ligne

Télévision | Internet | Téléphonie | Affaires

Community |

Sponsorship

Involved within the community


Câble Axion takes concrete actions to support community and local causes throughout its territory by encouraging youth, sports and culture. The company is dedicated to giving back part of its income to endorse various initiatives on its territory in an equitable manner. Each year, the company gives back tens of thousands of dollars to support various events and organizations across its territory.




Sponsorship application

 To download the
sponsorship application
form, click here.
  • Applications that do not meet Câble Axion’s sponsorship policy will not be considered.
  • Câble Axion must have exclusivity in the “telecommunications” category of all sponsorship.
  • All sponsorship requests must be submitted at least two (2) months before the event is held.
  • Requests are processed within three (3) to four (4) weeks.
  • Follow up is provided for selected requests only.



At the heart of events that liven up communities

  École Saint-Paul de Scotstown

Câble Axion generously contributed to Scotstown Saint-Paul school. Their contribution helped provide a new school playground to our students and community, and we are very grateful for their involvement.
 

Festival de jazz de Sutton

Sutton Jazz Festival gratefully acknowledges their trusted partner Câble Axion. Their financial support really makes a difference and encourages us to pursue our efforts to stage a high-quality event year after year.

  Syl-Gym de St-Sylvestre

Câble Axion is very present in Saint-Sylvestre, and made its contribution to the town’s development. They are a reliable cable provider that is committed to better serve its customers. Our Gym members would not be able to benefit from physical exercise as well as telecom services without their support!

Défi de la Gosford de Saint-Augustin-de-Woburn

The ‘’Défi de la Gosford’’ dog team race has benefited from the support of Câble Axion for several years and is counting on their renewed commitment. We know that free family-oriented winter events are at the very heart of the company's values, as well as those boosting the local economy.

Cable Axion - À propos : Commandites Cable Axion - Toujours en ligne

Télévision | Internet | Téléphonie | Affaires

Communauté |

Commandites

Présente dans sa communauté


Câble Axion pose des gestes concrets dans les communautés qu’elle dessert en appuyant des causes communautaires et locales visant à encourager les jeunes, le sport et la culture. L’entreprise se fait d’ailleurs un point d’honneur de retourner au milieu une partie de ses revenus en appui à différentes initiatives, et ce, de manière équitable entre les territoires. Chaque année, l’entreprise retourne au milieu des dizaines de milliers de dollars pour soutenir différents événements et organismes dans les régions où elle est présente.



Demande de commandite

Pour télécharger le
formulaire de demande
de commandite,
cliquez ici.
  • Les demandes qui ne satisfont pas aux critères de la politique de Câble Axion ne seront pas prises en considération.
  • Pour toute commandite, Câble Axion exige l’exclusivité dans la catégorie « télécommunications ».
  • Toute demande de commandite doit être soumise au moins deux (2) mois avant la tenue de l’événement.
  • Les demandes sont traitées dans un délai de trois (3) à quatre (4) semaines.
  • Un suivi est effectué seulement si le projet est retenu.


Au coeur des événements qui animent les communautés

  École Saint-Paul de Scotstown

Câble Axion a contribué généreusement à notre projet à l'école Saint-Paul de Scotstown. Leur participation a permis d'offrir un nouveau parc-école aux jeunes de l'école et à la communauté. Nous les remercions de leur implication.
 

Festival de jazz de Sutton

Le Festival jazz de Sutton tient à exprimer sa reconnaissance envers son fidèle partenaire Câble Axion. Son appui financier compte énormément et nous encourage à poursuivre nos efforts afin d'offrir un événement de grande qualité année après année.

  Syl-Gym de St-Sylvestre

Câble Axion est bien présente auprès de la population de Saint-Sylvestre et a su apporter sa contribution au développement de la municipalité. C'est un fournisseur fiable, responsable et qui a le souci de bien desservir ses clients. Sans leur appui à notre Gym, les membres ne pourraient bénéficier des bienfaits de l'exercice physique combinés à ceux des services de Câble Axion!

Défi de la Gosford de Saint-Augustin-de-Woburn

Notre course d’attelage de chiens « Le Défi de la Gosford » peut compter sur Câble Axion depuis de nombreuses années et a confiance en son soutien renouvelé pour l’avenir. Nous savons que la tenue d’activités hivernales gratuites pour les familles et celles venant dynamiser l’économie locale tiennent à cœur à Câble Axion.