Cable Axion - Communauté : Commitment and mission

Télévision | Internet | Téléphonie | Affaires

Community |

Commitment and mission

An integrated communication company, Câble Axion offers phone service, digital and HD television, and high speed Internet access. Câble Axion positions itself as a regional company, a very distinctive factor in the industry. This echoes through the whole organization, allowing us to stand out in a very competitive market, shared with telecom giants.


Our mission


To be the customers #1 telecom choice across our territories
to ensure Câble Axion's prosperity as a regional company
.



Our commitment

Product evolution monitoring

Câble Axion keenly observes product evolution and mobilises its team of experts to keep up with the accelerated pace of technological evolution. We are therefore pursuing our goal to provide rural municipalities with the same services they would get in urban areas, without compromising price or quality.
  A regional customer approach at all levels

Câble Axion emphasizes on its excellent customer service to help ensure it remains a competitive advantage. Our personel is trained and supported to respond quickly and efficiently to every customer's requests.

Significant fact: every call is answered at our operation center by local agents. No call is transfered abroad. Therefore, our employees are aware of the needs and reality of our regional customers.

To be there for communities

Câble Axion stands out by providing a local service. Two stores are already in operation and other openings are planned. Câble Axion also makes a point of creating jobs in every region it deserves. Even if we do not have stores in every municipality, our local technicians serve our customers and ensure the quality of our network.

Furthermore, while competition fosters large-scale events, Câble Axion is a corporate citizen dedicated to local initiatives through its community support program.

Communauté |

Engagement et mission

Entreprise intégrée de communication, Câble Axion offre les services de télévision numérique et HD, d’accès Internet haute vitesse et de téléphonie. Câble Axion se positionne comme entreprise régionale dans ses territoires, un facteur très distinctif par rapport à ses concurrents. Cette approche se répercute dans toutes les sphères de l’organisation et lui permet de se démarquer dans un marché hautement concurrentiel, occupé par des géants des télécommunications.


Notre mission


Être le choix numéro 1 des consommateurs en télécommunication dans nos marchés
afin d'assurer la prospérité de Câble Axion en tant qu'entreprise régionale
.



Notre engagement

Suivre l’évolution des produits

Câble Axion est à l’affût de l’évolution des produits et mobilise ses équipes d'experts afin de suivre le rythme effréné des changements technologiques. Ainsi, nous poursuivons notre objectif d’offrir les mêmes services aux municipalités rurales qu’en milieux urbains, sans compromis sur la qualité et le prix.
  Une approche client régionale à tous les niveaux

Câble Axion met l’emphase sur l’excellence de son service pour qu’il demeure un avantage concurrentiel de premier plan. Nos employés sont formés et soutenus pour répondre rapidement et efficacement aux requêtes de nos abonnés.

Fait non négligeable : les appels sont reçus dans notre centre opérationnel par des gens d’ici. Aucun appel n’est transféré à l’étranger. Par conséquent, nos employés connaissent bien les besoins et réalités de notre clientèle régionale.

Être présente dans les milieux

Câble Axion se démarque en offrant un service de proximité. Nous possédons déjà 2 points de service et prévoyons d’autres ouvertures. L’entreprise se fait également un devoir de créer des emplois dans chacune de régions qu’elle occupe. Même s’il n’y a pas de point de service dans toutes les localités, des techniciens du milieu desservent la clientèle et assurent la qualité du réseau.

De plus, alors que la concurrence privilégie les événements de grande envergure, Câble Axion se fait un point d’honneur d’être un citoyen corporatif actif dans sa communauté et soutient davantage les initiatives des gens du milieu par le biais de son programme de soutien aux communautés.