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Câble Axion suit la situation d'heure en heure et prend toutes les mesures nécessaires afin de protéger la santé de ses abonnés et employés, tout en assurant la meilleure prestation de services possible. Les informations contenues dans cette page seront régulièrement mises à jour.
 Internet
Aucuns frais de téléchargement excédentaire encourus en mars et avril ne seront facturés à nos abonnés Internet résidentiels et affaires.
 Télévision
Plusieurs chaînes offrent actuellement des débrouillages. Certaines sont déjà incluses à votre forfait de base. Soyez assuré que nous demeurons à l'affût de toute offre de débrouillage afin de la rendre disponible le plus rapidement possible.

Débrouillages en vigueur :
Yoopa, CTV News Channel, HGTV, National Geographic, Slice, Wild Pursuit Network, ELLE Fictions, ICI Explora, Documentary Channel, Planète +, Silver Screen Classics, Food Network, History, Showcase, Adult Swim, Disney Channel, Treehouse et W Network.
 Service à la clientèle
Nos services d'accompagnement téléphonique sont tous actifs selon les horaires habituels, tant pour des informations sur vos forfaits que pour obtenir du soutien technique. La majorité de nos services sont offerts à distance et en auto-installation.

NOUVELLES MESURES
La sécurité de nos abonnés, de nos employés et de leurs proches est une priorité pour nous. C’est pourquoi de nouvelles mesures sont en vigueur à partir du 2 avril 2020.

Tous nos points de services sont actuellement fermés.

Nos techniciens se déplacent toujours, mais sont tenus d’offrir une assistance à l’extérieur du domicile. Lors d’une installation ou d’une réparation, l’équipement nécessaire sera déposé directement à votre porte et le technicien vous guidera par téléphone, sans entrer à l’intérieur.

Aucun déplacement ne sera effectué pour des changements de câblage à l’intérieur de la maison ou pour apporter des modifications aux services déjà fonctionnels. Pour ce type de demande, on vous référera plutôt à une auto-installation.

Lors d’une demande de rendez-vous, l'agent devra obligatoirement vous poser quelques questions afin de valider le caractère essentiel du déplacement, la possibilité d’utiliser l’auto-installation ou de reporter la visite d'un technicien à une date ultérieure lors du retour à la normale. Soyez assuré que ces mesures ont pour but de protéger tant nos abonnés, que nos employés et leurs proches.
Nos mesures pour la santé et la sécurité de nos employés :
  • Mesures d’hygiène pour les surfaces et l’équipement.
  • Respect d'une distance minimale de deux mètres entre les individus.
  • Utilisation de gants et de produits pour les employés.
  • Installation et réparation en auto-installation ou avec l’assistance d’un technicien à l’extérieur du domicile.
  • Priorisation des travaux de réparation et annulation de certains travaux sur le réseau pour assurer une prestation de services aux abonnés.