Téléphonie |

Frais virés



Qu'est-ce qu'un appel à frais virés?


Un appel à frais virés est un appel dont les coûts de la communication sont facturés à la personne qui reçoit l’appel plutôt qu’à la personne qui fait l’appel. Pour faire un appel à frais virés, vous devez obligatoirement passer par le service d'assistance téléphonique qui demandera l'autorisation de porter les frais sur le compte de votre correspondant.




Comment nous vous facturons?

Les compagnies de téléphone disposent de 90 jours pour facturer l'entreprise qui a pris en charge l'appel. Considérant ce délai de 90 jours, il peut s’écouler jusqu'à quatre à cinq mois avant de voir apparaître les frais sur votre facture. Câble Axion facture ses clients uniquement lorsqu'elle est facturée elle-même. Heureusement, la plupart des compagnies facturent rapidement. Toutefois, la facturation des tiers est hors de notre contrôle.


Quel est le tarif?

Des frais d’assistance aux frais virés et d’interurbains s'appliquent à chaque appel à frais virés. Le tarif dépend de la provenance, du lieu et de la compagnie de téléphone. Vérifiez avec le téléphoniste (0) pour connaître le prix à la minute. Les tarifs interurbains internationaux varient selon les pays et diffèrent des standards canadiens. Câble Axion facture 0,95 $ par appel pour les frais d'assistance aux frais virés (0), comme pour l'assistance-annuaire (411).