Cable Axion - Television : Free previews

Télévision | Internet | Téléphonie | Affaires

Television |

Free previewss


To keep it and enhance your package after the free preview,
call us at 1.866.552.9466.

Where technology allows it.
ELLE Fictions
January 1 to January 31, 2021

ELLE Fictions is a Quebec channel specializing in the presentation of movies and series starring women. Whether in historical or modern situations, ELLE Fictions knows how to promote the talent of female television productions.
Positions
149 SD and 260 HD

Packages
Tele-Max, Tele-Max 3 and À la carte

Crime+Investigation
January 1 to January 31, 2021

This Canadian English-language channel offers programming exclusively dedicated to crimes, mysteries and dramas. Visit this universe filled with intrigue and suspense with renowned police series such as Law & Order, NCIS and so many others that will keep you on the edge of your seat!
Positions
429 SD

Packages
Hobbies

National Geographic
January 1 to January 31, 2021

National Geographic is an American specialized channel broadcasting primarily documentaries on nature, science, culture and history. It will entertain you while informing you about the many aspects of our planet and bringing you to the four corners of it.
Positions
515 SD, 531 SD and 825 HD

Packages
Culture & Adventure and Discovery.

Food Network Canada
December 22, 2020 to January 31, 2021

It's the perfect TV destination to follow talented celebrity chefs, discover foolproof cooking tips, learn new techniques and stock up on recipes! Whether you are an expert or an amateur in front of the stove, Food Network will whet your appetite!
Positions
424 SD

Packages
Hobbies

HGTV
December 22, 2020 to January 31, 2021

This American specialized channel will suit lovers of decoration, arrangement and renovation of the house and the garden. Whether it's large-scale work or advice on buying real estate or stylish accessories, HGTV will be your go-to!
Positions
526 SD

Packages
Hobbies

History
December 22, 2020 to January 31, 2021

The American specialty channel HISTORY is completely dedicated to history. Whether it's fiction or documentaries focused on society, civilizations, the innovations that came before us and the events that shaped our world, the past will hold no secrets for you!
Positions
512 SD

Packages
Culture & Adventure

Showcase
December 22, 2020 to January 31, 2021

Showcase offers you an escape from your everyday life by offering you series that are out of the ordinary and which are sometimes very unconventional. With unpredictable stories and unforgettable characters, you too can say that this channel is colorful!
Positions
440 SD

Packages
Variety

W Network
December 22, 2020 to January 31, 2021

W Network is the benchmark for drama series and romantic films in addition to following programs focused on lifestyle, entertainment and favorite subjects of women.
Positions
446 SD

Packages
Variety

CTV News Channel
October 20 to January 31

A division of the CTV Television Network in Canada, this 24-hour news channel not only broadcasts news, but also weather and sports, as well as business, consumer and lifestyle information.

Positions
470 SD

Packages
News

EN
Pour conserver les chaînes après les débrouillages,
communiquez avec nous au
1.866.552.9466!
Là où la technologie le permet.

1er janvier au 31 janvier 2021

ELLE Fictions est une chaîne québécoise se spécialisant dans la présentation de films et de séries mettant en vedette les femmes. Que ce soit dans des situations historiques ou modernes, ELLE Fictions sait valoriser le talent des productions télévisées au féminin.

Tous les secteurs
Position 149 et 260 HD

1er janvier au 31 janvier 2021

Cette chaîne canadienne anglophone offre une programmation exclusivement dédiée aux crimes, aux mystères et aux drames. Visitez cet univers rempli d’intrigues et de suspens avec des séries policières renommées telles Law & Order, NCIS et tant d’autres qui vous tiendront en haleine!

Tous les secteurs
Position 429

1er janvier au 31 janvier 2021

National Geographic est une spécialisée américaine diffusant essentiellement des documentaires sur la nature, la science, la culture et l’histoire. Elle saura vous distraire tout en vous informant sur les nombreux aspects de notre planète et en vous amenant aux quatre coins de celle-ci.

Tous les secteurs
Position 515, 531 et 825 HD

22 décembre 2020 au 31 janvier 2021

Il s’agit de la destination télévisée idéale pour suivre de talentueux chefs vedettes, découvrir des astuces culinaires infaillibles, apprendre de nouvelles techniques et faire le plein de recettes! Que vous soyez expert ou amateur devant les fourneaux, Food Network Canada vous ouvrira l’appétit!

Tous les secteurs
Position 424

22 décembre 2020 au 31 janvier 2021

Cette chaîne spécialisée américaine conviendra aux amoureux de décoration, d'agencement et de rénovation de la maison et du jardin. Qu'il s'agisse de travaux à grande échelle ou de conseils sur l'achat d'un bien immobilier ou d'accessoires élégants, HGTV sera votre référence!

Tous les secteurs
Position 426

22 décembre 2020 au 31 janvier 2021

La chaîne américaine spécialisée HISTORY se consacre complètement à l'Histoire. Que ce soit des fictions ou des documentaires orientés sur la société, les civilisations, les innovations qui nous ont précédées et les événements qui ont façonné notre monde, le passé n’aura plus de secret pour vous!

Tous les secteurs
Position 512

22 décembre 2020 au 31 janvier 2021

Showcase propose de vous évader de votre quotidien en vous offrant des séries qui sortent de l’ordinaire et qui sont parfois bien peu conventionnelles. Avec des histoires imprévisibles et des personnages inoubliables, vous pourrez dire vous aussi que cette chaîne est haute en couleur!

Tous les secteurs
Position 440

22 décembre 2020 au 31 janvier 2021

W Network est la référence en matière de séries dramatiques, de films romantiques en plus de suivre des programmes axés sur le style de vie, le divertissement et les sujets favoris des femmes.

Tous les secteurs
Position 446

14 décembre 2020 au 11 janvier 2021

Depuis près de 25 ans, cette chaîne américaine de documentaires témoigne de la cohabitation entre les humains et les animaux. Devenue la référence dans le genre, Animal Planet propose une programmation diversifiée avec des émissions spécialisées et des films exclusifs tournés partout dans le monde mettant en vedette la vie des animaux sauvages et domestiques.

Tous les secteurs
Position 516 et 530

Du 20 octobre au 31 décembre

Division du réseau de télévision CTV au Canada, cette chaîne de nouvelle en continu diffuse non seulement des bulletins de nouvelles, mais aussi de météo et de sports, de même que de l'information relative aux affaires, à la consommation et au mode de vie.

Tous les secteurs
Position 470

Du 19 octobre au 15 janvier

Découvrez la seule chaîne de télévision canadienne qui se spécialise dans la diffusion des grands classiques des années glorieuses du cinéma et qui rend hommage aux légendes du grand écran telles que John Wayne, Elizabeth Taylor, Fred Astaire, Marilyn Monroe et tant d’autres.

Tous les secteurs
Position 483