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The AXION family is always on the lookout for new talents!

Our Human resources department is constantly searching for driven individuals dedicated to our success. You might meet our recruiting team during job fairs, in cegeps or training centers, searching for telecommunication enthusiasts.

Technicien installateur
Magog

Conseiller(ère), service à la clientèle (point de service)
Sainte-Marie

Conseiller(ère), service à la clientèle (centre d’appels)
Magog

Technicien installateur
Lac Mégantic

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Technicien installateur

Magog

Mission

Procéder à l’installation des services de l’entreprise chez les clients et résoudre les problèmes techniques, tant en ce qui a trait au câble, à Internet qu’à la téléphonie, tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel. Tu devras également rapporter tout incident qui pourrait nuire au bon fonctionnement du réseau, vérifier la légalité des branchements chez le client et corriger les infractions.
Formation

DES complété

Expérience

1 an d’expérience pertinente en service client.

Une expérience de travail à l’extérieur et/ou en hauteur.
Atouts

Formation et/ou expérience significative en télécommunications.
Horaire

Temps complet (lundi au vendredi, samedi sur rotation)
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Effectuer les appels de service pour les installations résidentielles et commerciales.

Effectuer les appels de service pour régler les troubles résidentiels et commerciaux.

Débrancher le ou les appareils des clients et récupérer les équipements de la compagnie lorsque nécessaire.

Rapporter tout incident pouvant nuire au bon fonctionnement du réseau.
Exigences

Posséder un permis de conduire valide.

Faire preuve d’un esprit logique et d’une bonne capacité d’analyse.

Être apte à travailler à l’extérieur, en hauteur et dans des espaces restreints ainsi que dans des conditions climatiques diverses.

Avoir des notions en SST.

Mission

Procéder à l’installation des services de l’entreprise chez les clients et résoudre les problèmes techniques, tant en ce qui a trait au câble, à Internet qu’à la téléphonie, tout en offrant un service à la clientèle exceptionnel. Tu devras également rapporter tout incident qui pourrait nuire au bon fonctionnement du réseau, vérifier la légalité des branchements chez le client et corriger les infractions.


Formation

DES complété

Expérience

1 an d’expérience pertinente en service client.

Une expérience de travail à l’extérieur et/ou en hauteur.
Atouts

Formation et/ou expérience significative en télécommunications.
Horaire

Temps complet (lundi au vendredi, samedi sur rotation)
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Effectuer les appels de service pour les installations résidentielles et commerciales.

Effectuer les appels de service pour régler les troubles résidentiels et commerciaux.

Débrancher le ou les appareils des clients et récupérer les équipements de la compagnie lorsque nécessaire.

Rapporter tout incident pouvant nuire au bon fonctionnement du réseau.
Exigences

Posséder un permis de conduire valide.

Faire preuve d’un esprit logique et d’une bonne capacité d’analyse.

Être apte à travailler à l’extérieur, en hauteur et dans des espaces restreints ainsi que dans des conditions climatiques diverses.

Avoir des notions en SST.

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Conseiller(ère), service à la clientèle (point de service)

Sainte-Marie

Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente, tout en offrant la meilleure expérience client possible
Formation

DES complété
Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Atouts

Bilinguisme
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux clients des points de service et aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer diverses tâches liées au bon fonctionnement du point de service et à l’entrepôt
Exigences

Ponctualité et assiduité, un bon niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit

Connaissances en informatique, notamment la suite Office

Connaissance des nouvelles technologies
Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente, tout en offrant la meilleure expérience client possible
Formation

DES complété
Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Atouts

Bilinguisme
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux clients des points de service et aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer diverses tâches liées au bon fonctionnement du point de service et à l’entrepôt
Exigences

Ponctualité et assiduité, un bon niveau de français tant à l'oral qu'à l'écrit

Connaissances en informatique, notamment la suite Office

Connaissance des nouvelles technologies
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Conseiller(ère), service à la clientèle (centre d’appels)

Magog

Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente

Offrir un service personnalisé et courtois, le tout dans une ambiance de travail familiale et décontractée
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Horaire

Temps complet
Permanent
30 à 40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer des appels sortants, c'est-à-dire des retours d’appels, des sondages, des appels de satisfaction et participer à divers projets spéciaux

Exigences

Être curieux et à l’aise face aux nouvelles technologies

Être disponible le soir jusqu’à 18h00 et le samedi, selon un horaire rotatif

Être passionné, dynamique et soucieux d’offrir un service de qualité

Mission

Être la référence du client résidentiel pour les produits et services offerts par l’entreprise, ainsi que pour le service après-vente

Offrir un service personnalisé et courtois, le tout dans une ambiance de travail familiale et décontractée
Formation

DES complété

Expérience

Cumuler un (1) an d’expérience en service client
Horaire

Temps complet
Permanent
30 à 40 heures/semaine
Fonctions principales

Répondre de manière courtoise et professionnelle aux appels entrants

Maintenir à jour les comptes clients

Effectuer des appels sortants, c'est-à-dire des retours d’appels, des sondages, des appels de satisfaction et participer à divers projets spéciaux

Exigences

Être curieux et à l’aise face aux nouvelles technologies

Être disponible le soir jusqu’à 18h00 et le samedi, selon un horaire rotatif

Être passionné, dynamique et soucieux d’offrir un service de qualité

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Technicien installateur

Lac Mégantic

Mission

Installer, entretenir et réparer du matériel porteur de signaux de câblodistribution, d’Internet et des appareils connexes dans les domiciles privés et les immeubles commerciaux


Formation

DES complété

Expérience

Cumuler 1 an d’expérience dans le domaine
Atouts

DEP en installation et réparation d’équipements de télécommunication
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Inspecter et mettre à l’essai le matériel chez l’abonné, afin de s’assurer que l’équipement installé est fonctionnel

Réparer ou remplacer les câbles et les appareils de distribution défectueux

Assurer un service de qualité et soulever des problématiques visant à améliorer la satisfaction du client



Exigences

Professionnalisme, courtoisie, discrétion et entregent

Être apte à travailler à l’extérieur dans toutes sortes de conditions climatique

Permis de conduire valide

Formation en santé et sécurité au travail

Mission

Installer, entretenir et réparer du matériel porteur de signaux de câblodistribution, d’Internet et des appareils connexes dans les domiciles privés et les immeubles commerciaux


Formation

DES complété

Expérience

Cumuler 1 an d’expérience dans le domaine
Atouts

DEP en installation et réparation d’équipements de télécommunication
Horaire

Temps complet
Permanent
40 heures/semaine
Fonctions principales

Inspecter et mettre à l’essai le matériel chez l’abonné, afin de s’assurer que l’équipement installé est fonctionnel

Réparer ou remplacer les câbles et les appareils de distribution défectueux

Assurer un service de qualité et soulever des problématiques visant à améliorer la satisfaction du client



Exigences

Professionnalisme, courtoisie, discrétion et entregent

Être apte à travailler à l’extérieur dans toutes sortes de conditions climatique

Permis de conduire valide

Formation en santé et sécurité au travail

Working at DERYtelecom is :
  • Three (3) weeks of vacation after one year of full service
  • Group insurance and a pension fund with employer participation
  • Employee discounts on products and services
  • A summer daycare (head office)
  • Social activities throughout the year

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