
Notre mission
Être le choix n° 1 des consommateurs en télécommunication dans nos marchés afin d'assurer la prospérité de Câble Axion en tant qu'entreprise régionale.

Être le choix n° 1 des consommateurs en télécommunication dans nos marchés afin d'assurer la prospérité de Câble Axion en tant qu'entreprise régionale.
Chez nous, l’engagement est une valeur bien réelle!

Être à l’affût de l’évolution de nos produits.
Nous mobilisons nos équipes d'experts pour suivre le rythme effréné des changements technologiques. Ainsi, nous poursuivons notre objectif d’offrir des services tels qu’on en retrouve dans les grands centres, et ce, sans compromis sur la qualité et le prix.
Nous mobilisons nos équipes d'experts pour suivre le rythme effréné des changements technologiques. Ainsi, nous poursuivons notre objectif d’offrir des services tels qu’on en retrouve dans les grands centres, et ce, sans compromis sur la qualité et le prix.
Être à l’affût de l’évolution de nos produits.
Nous mobilisons nos équipes d'experts pour suivre le rythme effréné des changements technologiques. Ainsi, nous poursuivons notre objectif d’offrir des services tels qu’on en retrouve dans les grands centres, et ce, sans compromis sur la qualité et le prix.
Nous mobilisons nos équipes d'experts pour suivre le rythme effréné des changements technologiques. Ainsi, nous poursuivons notre objectif d’offrir des services tels qu’on en retrouve dans les grands centres, et ce, sans compromis sur la qualité et le prix.

Mettre l’emphase sur l’excellence de notre service à la clientèle.
Nous voulons qu’il demeure un avantage concurrentiel de premier plan. Nos employés sont formés et soutenus pour répondre rapidement et efficacement aux requêtes de nos abonnés. Fait non négligeable : aucun appel n’est transféré à l’étranger. Par conséquent, nous connaissons bien les besoins et réalités de notre clientèle régionale.
Nous voulons qu’il demeure un avantage concurrentiel de premier plan. Nos employés sont formés et soutenus pour répondre rapidement et efficacement aux requêtes de nos abonnés. Fait non négligeable : aucun appel n’est transféré à l’étranger. Par conséquent, nous connaissons bien les besoins et réalités de notre clientèle régionale.

Se démarquer par un service de proximité.
Nous possédons plusieurs points de service accessibles à la clientèle pour un soutien supérieur, rapide et empreint d’humanité. Nous favorisons l’ouverture d’entrepôts et d’infrastructures sur place pour une efficacité accrue et éprouvée. Nous nous faisons un devoir de créer des emplois dans chacune des régions que nous occupons. Même s’il n’y a pas de points de service dans toutes les localités, des techniciens du milieu desservent la clientèle et assurent la qualité du réseau.
Nous possédons plusieurs points de service accessibles à la clientèle pour un soutien supérieur, rapide et empreint d’humanité. Nous favorisons l’ouverture d’entrepôts et d’infrastructures sur place pour une efficacité accrue et éprouvée. Nous nous faisons un devoir de créer des emplois dans chacune des régions que nous occupons. Même s’il n’y a pas de points de service dans toutes les localités, des techniciens du milieu desservent la clientèle et assurent la qualité du réseau.

S’engager à assurer le dynamisme de nos communautés.
Nous souhaitons apporter les services de télécommunication à l’ensemble de nos populations pour favoriser la vitalité économique et augmenter la qualité de vie. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons remporté plusieurs prix pour notre contribution au développement économique régional.